Régie d'Electricité de Thônes

POUR TOUTE DEMANDE, N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

OU A PASSER DIRECTEMENT A NOTRE ACCUEIL

UNE QUESTION ?

A QUOI SERT LE CATALOGUE DES PRESTATIONS ?

Le catalogue des prestations rassemble les prestations proposées ainsi que leur coût et leur délai d’intervention.

QU’EST-CE QU’UN CONSUEL ?

Le CONSUEL (COminté Nationale pour la Sécurité des Usagers de l’Electricité) est un organisme indépendant. Il a pour mission de contrôler des installations électriques intérieures, selon la norme NF C15-100, pour tout nouveau point de comptage.

COMMENT CONSULTER ET PROGRAMMER VOTRE COMPTEUR ?

Consultez notre documentation sur l’utilisation d’un compteur :

COMMENT EFFECTUER VOTRE RELEVÉ DE COMPTEUR VOUS-MÊME ?

Votre compteur est relevé par un technicien. Cependant vous pouvez faire vous même votre relève. Pour cela saisissez-la directement en ligne.

COMMENT RACCORDER SON LOGEMENT AU RESEAU DE DISTRIBUTION D’ELECTRICITÉ ?

Vous construisez ? Vous vous installez dans un logement neuf ? Consultez notre plaquette.

FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez les questions que vous nous posez régulièrement.

Pour toute autre information ou complément d’information n’hésitez pas à passer à l’accueil de la Régie ou à nous contacter au 04 50 32 17 16.

QU’EST CE QUE LE COMPTEUR COMMUNICANT LINKY ?

Découvrez notre article sur le compteur Linky et tenez-vous ainsi informé des actualités.

Contactez nous

Si un désaccord subsistait entre les deux parties:

“Si dans un délai de deux mois, votre réclamation écrite auprès de XXX n’a pas permis de régler le différend, vous pouvez saisir directement le médiateur national de l’énergie. Le médiateur national de l’énergie est un médiateur public indépendant, institué par la loi n°2006-1537 du 7 décembre 2006. Il peut être saisi gratuitement :

QUE FAIRE EN CAS DE DIFFEREND AVEC VOTRE DISTRIBUTEUR ?

Mentions légales

Régie d'Electricité de Thônes Votre fournisseur Votre distributeur Contactez-nous